Vivez la magie de Noël en Alsace. Un univers de parfums gourmands, de trésors d'artisanat, et de lumières scintillantes à découvrir aux détours des petits chalets en bois.
Agenda des marchés de Noël à ne pas manquer cette année :
Bouxwiller les 10, 11 et 12 décembre : certainement le plus beau et le plus authentique des marchés de Noël d'Alsace: ambiance féérique de la vieille ville avec ses maisons à colombages. Le Chalet Cosy à Weiterswiller et l'Appart'Chalet le Bijou à la Petite Pierre sont à 10min seulement!
La Petite Pierre du 26 novembre au 06 janvier : Vibrez au cœur d'une chasse aux trésors grandeur nature. Le château, la vieille ville, les remparts et bien d'autres endroits atypiques sont des incontournables. (à 10min des Chalets d'Emilie)
Val de Moder le 5 décembre : de l'artisanat, des animations pour petits et grands au centre ville de Pfaffenhoffen. (à 15min des Chalets d'Emilie)
Saverne du 26 novembre au 2 janvier. Ne manquez pas les illuminations des façades du centre ville et le village de Noël. Le thème de cette nouvelle saison est celui des "Arts et traditions". (à 20min des Chalets d'Emilie)
Truchtersheim du 11 au 19 décembre: Les esKapades de Noël sont un incontournable de l'ambiance de Noël: concerts, spectacles lumineux, ateliers et bien plus encore. (à 25min des Chalets d'Emilie)
Soufflenheim les 4 et 5 décembre: tout l'univers des potiers, de l'artisanat et du savoir faire alsacien. (à 50min des Chalets d'Emilie)
Strasbourg du 26 novembre au 26 décembre. Capitale de Noël par excellence, venez découvrir le plus vieux marché de Noël de France. (à 50min des Chalets d'Emilie)
Obernai du 20 novembre au 2 janvier. Marché de Noël de la gastronomie Alsacienne et de l'artisanat. (à 50min des Chalets d'Emilie)
Kaysersberg du 26 au 28 novembre, partez à la rencontre des producteurs locaux : tisanes, sirops, liqueurs et pain d'épices à déguster en famille ou à offrir pour les fêtes! (à 50min des Chalets d'Emilie)
N'attendez plus pour réserver votre séjour, contactez-nous !
Belle publicité et promotions de la région. Mais où sont les tarifs ?